Forum CHASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CHASSE

Tout sur la Chasse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 braque d'auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iloxe 03
Non initié



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007

braque d'auvergne Empty
MessageSujet: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyJeu 20 Sep - 19:16:14

bon je post ! on vera bien si il y a du répondant Exclamation
pour ma part j'ai longtemps chassé avec des braques allemand puis ily a 5 ans j'ai changé pour un braque d'auvergne ! et ben pas deçu le gar jocolor d'abord il est moins dificile à dresser , il a une quete moins longue et il a un arret ferme (des fois meme un peu trop ! ) par contre l'erreur à ne pas comettre c'est de lui gueuler deçu cherry plus tu gueule moins il en fait ! donc à confier à des gens calmes !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril06
Admin
Cyril06


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

braque d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyLun 24 Sep - 21:43:17

mon grand pere a e un bleu d'auvergne, il pense que c la creme de la creme, mais de peur d'etre decu il n'a na pas repris
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse.actifforum.com
Iloxe 03
Non initié



Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007

braque d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyLun 24 Sep - 21:56:19

deçu de quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyril06
Admin
Cyril06


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/04/2006

braque d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyLun 1 Oct - 20:54:16

d'en avoir un mauvais par rapport a l'autre je pense qu'il aurait eu trop de peine et trop penser a l'autre , mais bon, le BF on en ai tres content lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://chasse.actifforum.com
nancydid
Invité




braque d'auvergne Empty
MessageSujet: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyJeu 18 Juin - 14:46:32

chien genial le premier est mort et le deuxième on me l'a volé
Revenir en haut Aller en bas
nancydid
Invité




braque d'auvergne Empty
MessageSujet: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyJeu 18 Juin - 14:52:45

le premier je l'avais recupéré son propriétaire n'en voulais plus il chassait a tous. Une preférance pour le sanglier oui oui en faisant l'arret . le chevreuil il les regardait passer.
le second c'est aussi d'un éleveur qui devait cesser ses activité il ne m'a jamais fourni les papier il n'avait jamais chassé a 3 ans et après 3 mois il avais courser ces premiers chevreuils.
mais des amis de la nature sans doute n'on rien trouvé de plus sympa de me le voler devant la maison.
il ne me reste que mes grands munsterlander
Revenir en haut Aller en bas
almaidah
Invité




braque d'auvergne Empty
MessageSujet: trouver braque d'auvergne à sancergues 18   braque d'auvergne EmptyVen 7 Aoû - 14:49:41

ce matin en allant dans mon abris de jardin,j'ai découvert une chienne de race braque d'auvergne très sociable.
je voudrais bien retrouver son propriétaire, mais hélas chez le vétérinaire,on n'a pu déchiffré que la moitié de son tatouage : 2--B 183
Crying or Very sad aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
noisy
Invité




braque d'auvergne Empty
MessageSujet: noisette   braque d'auvergne EmptySam 31 Oct - 17:56:29

le 2 octobre noisette, braque d'auvergne,a été soulagée d'un cancer des os a 12 ans;elle m'a apporté toutes les satisfactions du monde que se soit a la chasse ou a la maison;salut ma belle ,tu était la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
bleudauv
Invité




braque d'auvergne Empty
MessageSujet: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyDim 17 Jan - 23:12:56

le braque d'Auvergne n'est pas un chien c'est d'abord le meilleur amis de l'homme, le compagnon idéal du chasseur qui sera vous donner de belles émotions lors des sorties de chasse. il s'est se faire oublier à la maison comme un chat. Par contre a la chasse Les amoureux du bleu d'Auvergne vous le confirmerons,sa puissance sans lourdeur excessive son caractère, sa rusticité, son galop économique associé à son endurance notoire, son élégance,sa polyvalence, mais surtout la qualité de son flair, vous donneront beaucoup de plaisir et feront de vous un passionné de la race du braque d'Auvergne.
[url]www.elevage-des-hauts-de-rouillac.com
Revenir en haut Aller en bas
bleudauv
Invité




braque d'auvergne Empty
MessageSujet: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyDim 17 Jan - 23:15:44

le braque d'Auvergne n'est pas un chien c'est d'abord le meilleur amis de l'homme, le compagnon idéal du chasseur qui sera vous donner de belles émotions lors des sorties de chasse. il s'est se faire oublier à la maison comme un chat. Par contre a la chasse Les amoureux du bleu d'Auvergne vous le confirmerons,sa puissance sans lourdeur excessive son caractère, sa rusticité, son galop économique associé à son endurance notoire, son élégance,sa polyvalence, mais surtout la qualité de son flair, vous donneront beaucoup de plaisir et feront de vous un passionné de la race du braque d'Auvergne.
[url]www.elevage-des-hauts-de-rouillac.com
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Invité




braque d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: braque d'auvergne   braque d'auvergne EmptyMar 13 Avr - 18:49:04

je voudrais savoir si cess chiens sont aussi adaptés à la famille , sans chasser ...j'habite non loin d'une foret , et je ne voudrais pas à avoir a le chercher tout le temps si il file Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braque d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: braque d'auvergne   braque d'auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
braque d'auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre braque chiot braque bleu
» braque d auvergne
» braque d'auvergne
» braque allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CHASSE :: Partie publique :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser