Forum CHASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CHASSE

Tout sur la Chasse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lancement d'un nouveau site internet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dianecha
Invité




Lancement d'un nouveau site internet ! Empty
MessageSujet: Lancement d''un nouveau site internet !   Lancement d'un nouveau site internet ! EmptyDim 17 Mai - 17:42:55

[color=white]Bonjour à tous,

Je m'appelle Christine-Anne Hanzel, je suis graphiste et chasseresse Smile

Et c'est avec un grand plaisir que je vous présente votre nouveau site pour la chasse, les chasseurs et l'aménagement de leur territoire. http://www.chasseurs.pro est un site à multi-vocations qui va vite devenir incontournable et se veut un lieu convivial de tous les amateurs cynégétiques.
Vous pourrez retrouver tous les mois et ce, totalement gratuitement, un magazine digne de ce nom. Cette revue en ligne sous forme de PDF , lisible ou téléchargeable vous proposera de nombreuses rubriques concernant le grand et le petit gibier, les armes, les derniers textes de lois, l'aménagement du territoire de chasse, les techniques de piégeage, la vénerie et ses traditions, etc... C’est donc une soixantaine de pages mensuelle que nous mettons à votre disposition.
En espérant vous voir prochainement sur n'hésitez pas à me contacter si vous trouvez des "erreurs de jeunesse".
Lancement d'un nouveau site internet ! Couv150 (alt+p)
Cordialement
Christine-Anne Hanzel
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'un nouveau site internet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CHASSE :: Partie publique :: Les regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser