Forum CHASSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum CHASSE

Tout sur la Chasse
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon braque d'auvergne tant aimé !

Aller en bas 
AuteurMessage
carline4
Invité




mon braque d'auvergne tant aimé ! Empty
MessageSujet: mon braque d'auvergne tant aimé !   mon braque d'auvergne tant aimé ! EmptyMar 12 Jan - 14:56:45

Je viens de perdre d'un cancer fulgurant mon braque d'auvergne. Crying or Very sad Depuis que je suis petite j'ai des chiens, mais un comme Vulcan, jamais je n'en ai eu. Il n'avait que des qualités, j'ai bon chercher un petit défaut, je n'en trouve pas (peut-être mauvais chien de garde mais ce n'était pas non plus ce qu'on attendait de lui). Compagnon idéal, chasseur hors pair, il ne nous a apporté que du bonheur. Doux, calin, gentil, calme, attentif à tous nos désirs, je pourrai continer lencore ongtemps pour le décrire. Depuis le mois de novembre, nous pleurons tous à la maison sa disparition. Samedi, nous allons en rechercher un autre.
Enfin le sourire va revenir sur nos lèvres sunny car nous attendons tous les 4 l'arrivée de ce bébé.
Mais jamais nous ne t'oublierons Vulcan I love you
Revenir en haut Aller en bas
ddcc
Invité




mon braque d'auvergne tant aimé ! Empty
MessageSujet: braque d'auvergne   mon braque d'auvergne tant aimé ! EmptyMer 1 Déc - 17:57:29

bonjour,
je souhaiterai acquérir un Braque d'auvergne, ne connaissant pas la race, je me pose des questions.
Concernant la chasse est il comme on le décrit, trés bien.
Ensuite des éleveurs nous parlent qu'il doit étre en maison et non au chenil, qu'en pensez vous.
Nos chiens ne sont en chenils que quand nous travaillons, le reste du temps, sorti dehors.
voila, pouvez vous me renseigner sur le braque niveau chasse.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
mon braque d'auvergne tant aimé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre braque chiot braque bleu
» braque d auvergne
» braque d'auvergne
» braque allemand
» braque d'auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum CHASSE :: Partie publique :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser